vendredi 19 décembre 2008

Calendrier de l'Avent

8 commentaires:

revesdargile.canalblog a dit…

h oui c'est vraiment à l'envers !!! rires !

J'adore cette guirlande de verrerie !!


Bizous et belle journée

Mo

Anonyme a dit…

Ohhhhhhhh Nous allons avoir bien du mal à boire !!!!!!!!!
Fallait y penser........
Comme toujours super idée.......
Bisous,Marie-Odile.

Anonyme a dit…

Zé l'impression d'avoir bu, je vois tout à l'envers :-)

Merci pour ce joli numéro 19

L'Univers d'Anaïs a dit…

Tu es un peu timbrée maman, nan ? Mais qu'est ce que l'on aime ça.
Gros bisous

Anaïs

Anonyme a dit…

Magnifique ce cliché, quelles belles images chaque jour, j'adore. J'en profite pour te souhaiter de très très belles fêtes avec ta petite famille. Je t'embrasse. Bien amicalement. Stef (Tables de Stef)

Anonyme a dit…

Tour à tour couche-tard puis matinale, il faut dormir bien peu pour être si créative... En tous les cas, ça nous permet à nous de faire de jolis rêves.

Anonyme a dit…

Petite infusion sapin de cristal ... très tentant et toujours aussi magnifique ! Quelle créativité... je reste sous le charme et j'en redemande. Bisous bisous

Anonyme a dit…

tu nous mets la tête sens dessus dessous avec ton merveilleux calendrier!!