mercredi 10 décembre 2008

Calendrier de l'Avent

13 commentaires:

Anonyme a dit…

encore une superbe photo!! c'est vraiment le bonheur de me précipiter chez toi tous les matins!! je me dis "mais qu'est-ce qu'il va y avoir de beau aujourd'hui??"

Anonyme a dit…

Très jolie photo. On en demande Encore et encore...

Ce calendrier est à tomber par terre !

bonne journée talentueuse Chantal...

Anne-Marie S a dit…

Que voilà un "10" joliment lumineux ! moi aussi j'ai hâte d'ouvrir mon ordi chaque matin pour passer voir ton image du jour, toujours aussi agréable d'ailleurs...
BIses

Anonyme a dit…

Voilà une pampille d'ardoise qui me dit quelque chose ... :o)
Le calendrier de l'Avent, c'est toi qui nous l'offres tous les matins avec ta magnifique "photo du jour" !

Anonyme a dit…

Que j'aime ces matières et cette douceur ! Merci

Anonyme a dit…

Jolie et douce photo. Belle journée. Bises

revesdargile.canalblog a dit…

ah , on cuisine, on cuisine, et que fais tu de bon dans tel environnement ?

Bizous

Mo

Anonyme a dit…

Toujours de belles photos et des bonnes idées !! Bisou

Anonyme a dit…

Zut j'ai oublié de mettre mon nom c'est moi sandrine.

Anonyme a dit…

un vrai plaisir de venir voir ta photo du jour, splendide ! un vrai plasir de te rendre visite !

Anonyme a dit…

Un 10 bien entouré...que de jolies matières qui se marient très bien ensemble. Bonne fin de journée et Gros Bisous. A bientôt

Anonyme a dit…

Jolie mise en scène, les jours se suivent et ne se ressemblent pas!!! merveilleux.
Bonne soirée
Bisoussssssss

Anonyme a dit…

J'adore ces rendez-vous chaque jour !!!
Surprises et belles photos : Merci
@+
Nelly