mercredi 3 décembre 2008

Calendrier de l'Avent

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Très belle mise en scène...

Bravo chantal sans oublier Olivier pour les zincs !

Très très joli calendrier de l'avent (très prometteur)

M E R C I

Anonyme a dit…

même la cuisine prend des airs de fêtes!! la patère est très belle!!

Anonyme a dit…

Fallait y penser,Bravo........
Très belle mise en scène !!!!!!!!!
et encore Merci pour les Superbes zings qu'Olivier nous offre si gentiment........
Bonne journée!!!!!!!!!
Marie-Odile.

Anonyme a dit…

très beau et moi qui suis si en RETARD!!!!! je file!!!

revesdargile.canalblog a dit…

Ah là là, tu vas m'avoir tous les jours sur ton blog, tant pis pour vous!!! rires !!

Bizous

Mo

revesdargile.canalblog a dit…

Ah là là, tu vas m'avoir tous les jours sur ton blog, tant pis pour vous!!! rires !!

Bizous

Mo

Anonyme a dit…

Jolie mise en scène pour le 3ème jour, j'ai hâte de voir demain.
bonne soirée
Gros bisous

Anonyme a dit…

Sympa le 3, un air de scandinavie. Bises

Anonyme a dit…

Joli 3ème jour...dans THE kitchen ! Very lovely I love it. Big smacks Miss Chantal. Bye

Rose Campagne a dit…

Ce 3 me plaît ...

Anonyme a dit…

Un coin cuisine qui me plaît paré ainsi

Anonyme a dit…

quelle jolie ambiance chez toi

je te souhaite un joli week-end anaïs , à très bientôt
la marchande d'étoiles en ballade