samedi 20 décembre 2008

Calendrier de l'Avent

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Même l'entrée a le droit à la décoration de Noël!!!!!
Nous ne pouvons pas y échapper,Noël c'est vraiment installé chez Toi.....
Bonne journée,Bisous.
Marie-Odile.

Anonyme a dit…

Oh là là, chantal... Comme c'est beau ton chez toi !!!

Je suis FAN !!!

revesdargile.canalblog a dit…

Encore une magnifique image !!!

Bizous

Mo

Anonyme a dit…

Lundi...j'adore
Mardi... j'adore
Mercredi...j'adore encore
Jeudi...j'adore encore et encore
Vendredi...j'adore toujours
Samedi...j'adore j'adore
alors que va être dimanche !!! Vivement la suite. GROS GROS BISOUS je pense bien à toi

Anonyme a dit…

Allez soyons un peu fou ...
j'AAAAAAAAAAAADDDDDDDDDDDDDDDDDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Anonyme a dit…

C'est vraiment magnifique chez toi!
Bisous Tinou

Anonyme a dit…

Très sympa l'idée, j'ai également mis mon sapin à l'envers mais contre le mur...
Mais je ne vois pas très bien c'est des chaussures dans le sapin ?
Bonne soirée, Michèle

Anonyme a dit…

quelle superbe entrée et avec ce vélo noir on se croirait en Hollande!! (moi qui aime tant Amsterdam!!)