mercredi 17 décembre 2008

Calendrier de l'Avent

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Douces lueurs du matin... mes yeux se régalent ! Ma vitamine C de la journée. Merci Chantal, j'en redemande. Gros bisous

revesdargile.canalblog a dit…

Oh le joli renne.. ou cerf ???!!

Encore une jolie carte postale !!

Bizous

Mo

Anonyme a dit…

jolie mise en scène comme toujours......Pourquoi nous nous ferais tu pas un livre avec toutes tes mises en scène...????
bisous et Bonne journée........
Marie-Odile.

Anonyme a dit…

Toutes ces journées sont belles, magnifiques mises en scène dont je ne me lasse pas, un réel plaisir que de regarder ton blog, je l'aime beaucoup. Amicalement. Stef

Anonyme a dit…

Belles lueurs de Noël, elles vont briller jusqu'à Noël. Belle photo. BIsou

celadon a dit…

Merci pour le si gentil commentaire et le si beau blog!!

Anonyme a dit…

quelle douce et jolie atmosphère!
belle soirée

Anonyme a dit…

c'est boooooooooo, j'adore tout, les pots de confiture le cerf en zinc...